Différences entre les versions de « Ben Counter »
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
===Par Schattra=== | ===Par Schattra=== | ||
Même si son activité pour la BL a significativement baissé depuis quelques années, Counter peut toujours être considéré comme un pilier de la maison d’édition, dont l’abondante production (une quarantaine de nouvelles et romans à ce jour) débutée dans les pages d’Inferno! en 1997 (Daemonblood) alors qu’il n’avait que 18 ans, l’a propulsé au premier rang des auteurs de cette dernière. Parmi les oeuvres les plus marquantes rédigées par le bon Ben (à ne pas confondre avec Bombur, qui est un Nain du Hobbit), citons ses séries Grey Knights et Soul Drinkers, ainsi qu’un certain nombre de publications dédiées aux Imperial Fists (Malodrax, Seventh Retribution, The Tithe, Irixa, Endeavour of Will, Vermilion) troisième de ses Chapitres favoris. À noter que ce hobbyiste complet détient également un Golden Demon, ce qui n’est pas donné à tout le monde. | Même si son activité pour la BL a significativement baissé depuis quelques années, Counter peut toujours être considéré comme un pilier de la maison d’édition, dont l’abondante production (une quarantaine de nouvelles et romans à ce jour) débutée dans les pages d’Inferno! en 1997 (Daemonblood) alors qu’il n’avait que 18 ans, l’a propulsé au premier rang des auteurs de cette dernière. Parmi les oeuvres les plus marquantes rédigées par le bon Ben (à ne pas confondre avec Bombur, qui est un Nain du Hobbit), citons ses séries Grey Knights et Soul Drinkers, ainsi qu’un certain nombre de publications dédiées aux Imperial Fists (Malodrax, Seventh Retribution, The Tithe, Irixa, Endeavour of Will, Vermilion) troisième de ses Chapitres favoris. À noter que ce hobbyiste complet détient également un Golden Demon, ce qui n’est pas donné à tout le monde. | ||
Ben Counter fait partie des premiers contributeurs de la Black Library, et comme un certain nombre d’entre eux, a fait ses premiers pas sur cette voie périlleuse via le magazine ‘Inferno !’. Plus spécialiste des ténèbres du lointain futur que de celles, tout aussi sombres, du Vieux Monde, on ne lui doit qu’un roman, ‘Van Horstmann’ et deux nouvelles pour cette franchise : ‘Voyage of the Sunspear’ et ‘The Second Sun’. | |||
==Œuvres== | ==Œuvres== |
Version du 11 août 2022 à 12:50
Présentation
Par Gilian
Auteurs de la première heure de la blacklibrary, son premier roman a été édité en 1997 année de la fondation de la BlackLibrary.
Comme la plupart des premiers auteurs de la BL, il a écrit sur un peu tout les univers mais on lui doit surtout la série sur les Soul Drinkers .
Pour le coup il touche vraiment a tout puisqu’il a même finit 3eme a un Golden Demon (concourt de peinture) .
Maigres un bon départ dans l’Hérésie d’Horus, il ne signera que deux romans, terminant sur le mitigé « Batailles des Abysses ».
Par Schattra
Même si son activité pour la BL a significativement baissé depuis quelques années, Counter peut toujours être considéré comme un pilier de la maison d’édition, dont l’abondante production (une quarantaine de nouvelles et romans à ce jour) débutée dans les pages d’Inferno! en 1997 (Daemonblood) alors qu’il n’avait que 18 ans, l’a propulsé au premier rang des auteurs de cette dernière. Parmi les oeuvres les plus marquantes rédigées par le bon Ben (à ne pas confondre avec Bombur, qui est un Nain du Hobbit), citons ses séries Grey Knights et Soul Drinkers, ainsi qu’un certain nombre de publications dédiées aux Imperial Fists (Malodrax, Seventh Retribution, The Tithe, Irixa, Endeavour of Will, Vermilion) troisième de ses Chapitres favoris. À noter que ce hobbyiste complet détient également un Golden Demon, ce qui n’est pas donné à tout le monde.
Ben Counter fait partie des premiers contributeurs de la Black Library, et comme un certain nombre d’entre eux, a fait ses premiers pas sur cette voie périlleuse via le magazine ‘Inferno !’. Plus spécialiste des ténèbres du lointain futur que de celles, tout aussi sombres, du Vieux Monde, on ne lui doit qu’un roman, ‘Van Horstmann’ et deux nouvelles pour cette franchise : ‘Voyage of the Sunspear’ et ‘The Second Sun’.
Œuvres
Warhammer 30K/40K
Période: Hérésie d'Horus
La Bataille des Abysses (HH tome 8 )
Battle for the Abyss (HH tome 8 )
La Galaxie en Flammes (HH tome 3)
Galaxy in Flames (HH tome 3)
Période: Avant la grande faille
Vermilion (Imperial Fists)
Irixa (Imperial Fists)
Rise (Drukhari)
Black leviathan
Arjac Rockfist: Anvil of Fenris ( space wolves )
Black Gulch ( ork) ( obsidian glaives )
The bleeding Chalice ( soul drinker )
Blood on the Mountain ( spaces wolves )
The Caged Wolf ( spaces wolves )
Cassius ( ultramarine )
Chapter war ( soul drinker )
Crimson tears ( soul drinker )
Crossed Swords ( Astral Knight )
Daemon World ( chaos )
Daenyathos ( soul drinker )
Dark Adeptus ( chevalier gris )
Endeavour of Will ( Thousand sons )
Feast of Lies ( spaces wolves )
The Flesh of the Angel ( deathwatch )
Gift of the Gods ( chaos )
Grey Knights ( chevalier gris )
Hammer of daemons ( chevalier gris )
Heart of Decay ( relicator )
Hellforged ( soul drinker )
Iceclaw ( space wolves) ( sanctus reach )
Malorax ( imperial fist )
Le monde machine ( astral knight) (necron )
One Bullet ( deathwatch )
Penumbral Spike, ( ork) ( obsidian glaives )
Phalanx ( soul drinker )
Sacrifice (chevalier gris) (chevalier gris)
Sammael : lord of the eternal hunt ( dark angel )
Seventh retribution ( imperial fist )
The Shadow of the Saints ( deathwatch )
Soul drinker ( soul drinker )
The tithe ( imperial fist )
Traitor by Deed! ( soul drinker )
Twelve Wolves ( spaces wolves )
The victim’s Dance ( harlequins )
Weaponsmith ( deathwatch )
Période: Aprés la grande faille (Indomitus et Aube de Feu)
Soul Drinkers: The Phalangite Ascendancy (space marine)
Warhammer Age of Sigmar
The Devourer’s Demand (Warcry)
The Jabberslythe's Grin (underworlds)
Watchers of Battle
Warhammer Old World
The Second Sun
Van Horstmann (chaos)
Voyage of the sunspear (haut elfes) (pirates)