Thief of Revelations

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Apres leur fuite de Prospero, Magnus reste cloitrer et Ahriman cherche à contrer la corruption de la légion.

L’histoire avec un grand H

Alors que la cabale d’Ahriman en apprend de plus en plus sur la corruption physique qui ravage les Thousand Son et qui les promet tous a la damnation. Ils se rendent compte qu’ils ne pourront surement pas arriver à une solution sans l’aide de Magnus.
Ahriman decide donc d’aller parler a son père.
La discussion se passe mal, en premier lieu parce que Magnus est devenu persuadé qu’il n’y'a rien à faire contre la corruption et qu’il a interdit a Magnus de poursuivre son œuvre. Et ensuite parce que Magnus montre a Ahriman se qui est en train de se passer. La corruption des blood angel, la chute des Night Lord, l’attaque sur Ultramar. Et il lui dit d’attendre, qu’ils doivent choisir leurs camps mais que le moment n’est pas encore venu. Magnus avoue qu’il c’est trompé déjà une fois en se laissant abuser et qu’il ne commettra pas la même erreur cette fois il veut être sur avant de faire son choix.

Conclusion

Graham McNeill a réussit à rendre les Thousand Son encore plus complexe qu’ils avaient l’air a la base. C’est a mon avis une des légions hérétique les plus sympathiques. Cette nouvelle même si elle n’apporte pas grand-chose continue dans cette voie en montrant une légion isolée de tous trahis de toute part et ne sachant quoi faire.