The Young Wolf's Return

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

Nous reprenons notre histoire là où nous l’avons laissé mais la situation se dégrade sur tous les fronts et les tensions augmentent entre les loups et les anges. C’est à ce moment-là que Ragnar finit par arriver.

L’histoire avec un grand H

Sur Svellgard :
Sven Hurle-au-Sang et ça grande compagnie maitrise totalement la situation et décide de laisser les griffes sanglantes s’amuser un peu pour voir ce qu’elles valent. Mais de mauvaise nouvelle arrive de la tanière du loup monde (station de lance missile de défense du système), une contre-attaque des démons arrivent en force.

Sur Frostheim :
Dans le donjon de Morkai, Canis a de plus en plus de mal à se désengager des démons et ne parviendra pas à aller prévenir Harald. Heureusement Fangir son loup et la et à eux deux ils parviennent à contenir la horde le temps que les renforts arrivent. La horde de démons est de plus en plus grosse et les spaces Wolves sont déborder. Devant la mort de ces compagnons Canis deviens de plus en plus violent et instable. Canis se retrouve en duel contre Korvak un sanguinaire de Khorne et il est en train de perdre.

Sur Midgardia :
Egil s’enfonce toujours plus profond dans le sous monde, toujours à la recherche du loup suprême il rallie les troupes éparses qu’il rencontre mais n’a pas remarquer que lui aussi était pister par des démons de Nurgle.

En orbite au-dessus de Midgardia, Conran qui a le commandement de la grande compagnie d’Egil essaie d’entrer en contact avec la flotte de croisade mais personne ne lui répond .Il decide de mettre en marche toute les batteries des navires sous ces ordres et de visé les navires de la croisade en espèrent avoir une réponse.

Sur Le Roc :
Tout se déroule comme prévus et le changelin a décidé de s’amuser un peu. Il se fait donc passez pour Azrael et va surprendre le chapelain-investigateur Elezar pour le tuer et prendre ça place.
C’est Elezar (le changelin) qui répond à Conran et le prévient qu’ils vont déclencher le bombardement de Midgardia pour la purifier. Conran n’arrive pas à le convaincre de ne pas donner l’ordre de tirer, il prévient donc qu’il va descendre sur la planète et que si les dark angel font feu se sera un acte de trahison.
Elezar coupe la communication et fait couper toutes les fréquences avec la flotte space Wolves.

Sur Valdrmani :
Stern veut tuer tous les humains qui restent sur la planète pour éviter que la contamination du Warp ne se propage mais Krom le prévient qu’il n’a pas le temps de l’aider et qu’il va repartir sur Fenris. C’est à ce moment qu’ils reçoivent des nouvelles de Conran et Krom lui demande de gagner du temps le temps que les chevaliers gris arrivent à entrer en contacts avec le Roc.
Et une nouvelle flotte entre dans le système.

Abords du système de Fenris.
Le Holmgang vaisseaux amiral de la flotte de Ragnar Blackmane arrive dans le système avec sa flotte. Krom le met au courant des évènements sur Midgardia et il lui demande de faire route vers la flotte de croisade pour l’empêcher de tirer.