The Eagle's Talon

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 19:34 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== La chute du macro-transporteur Eagle’s Talon a changé la donne dans la guerre pour le continent sud mais personne ne… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

La chute du macro-transporteur Eagle’s Talon a changé la donne dans la guerre pour le continent sud mais personne ne savait exactement pourquoi il était tombé de l’orbite.

L’histoire avec un grand H

Les enregistrements qui ont été retrouvé par les Iron Warriors apres la bataille prouve que le sabotage du transporteur a été l’œuvre de trois escouades d’infiltrations de la VIIème légion.
L’Eagle Talon était le plus gros vaisseau de débarquement en activité chez les Iron Warriors si il avait déposé ça cargaison sur Tallarn la guerre aurait été perdu c’est pour ça que la mission d’infiltration a été autorisé.
Devant l’impossibilité de se rendre maitre du vaisseau le chef de mission se voit contraint de le saboter et de le faire s’écraser sur Tallarn.

Conclusion

John French joue avec se que l’on sait des Imperial Fist : Les protecteurs les prétoriens qui ne montre aucun sentiment et que rien n’arête et ce qu’ils sont vraiment des guerriers qui peuvent douter mais qui place l’honneur et la fidélité au dessus de tout. A voir ce que donne la deuxième partie.