The Death of the Prophet

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Gilian

Avant propos

C’est au tour de Marc Collins d’écrire une nouvelle,. Tout comme Rath, il fait partie de la deuxième génération d’écrivains de la blacklibrary. La particularité de cette histoire est de nous placer du coté des perdants et de nous montrer ce qu’il se passe.

L’histoire du livre

Après la mort de l’Anarque, ses principaux commandants se réunissent pour savoir quoi faire. Après avoir tué les faibles qui proposaient de se ranger sous les ordres d’un autre champion du chaos, ils décident d’organiser un rituel de sélection qui doit désigner le prochain chef.
Après beaucoup de meurtres, de combats rituels et de trahison, le Damogaur Gerik devient la nouvelle voix du chaos.

Conclusion

Marc Collins montre comment se déroule la succession de l’Anarque et ce n’est pas tres joli. Il introduit aussi celui qui pourrait devenir un des futurs antagonistes de la série s’il survit au processus de sélection.

Par Red Qafe

Avant-Propos

Et voila la Red Qafe touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/profile/236946-red-qafe/

Résumé

A la mort de Sek, plusieurs de ses officiers s'entretuent au cours d'un rituel afin que l'esprit de leur anarque défunt investisse le corps de l'un d'eux. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la fin, mais s'il y a tout simplement un nouvel anarque remplaçant Sek, les actions des Fantômes n'ont servi à rien...