The Broken Crown

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

La situation continue de dégénérer. Les flottes de la croisade ne répondes pas au spaces Wolves se qui a le don de faire monter la tension. Dans le même temps on apprend les vraies motivations de De Mornay.

L’histoire avec un grand H

Sur Midgardia :
Dans les profondeurs de Midgardia, Egil à retrouver d’autres space Wolves qui étaient avec la compagnie du loup suprême mais qui ont perdu le contacte aussi. Les combats ont repris contre les force de Nurgle qui essaient d’empêcher l’avancé d’Egil. Il continu a avancé malgré les assauts de plus en plus violents des démons. En continuant à progresser, Egil trouve Fellclaw, Le crane de loup qui ornait l’armure de Logan depuis l’épreuve de Morkai.

Sur Frostheim :
Apres avoir fini de bombarder le donjon de Morkai la flotte de croisade prend la route vers Svellgard. Harald ordonne à sa flotte de faire de même, il veut empêcher que les Iron Hands bombardent Svellgard.

Sur Svellgard :
L’assaut orbital a réussi et en une heure les iles entourant la tanière sont aux mains des impériaux. Mais ceux si refusent de communiquer avec les spaces Wolves.
Sven commence à avoir des doute et Harald le préviens qu’il arrive avec ça grande compagnie et qu’il devrait faire attention à ne laisser personne approcher.
Harald arrive et après avoir expliqué ce qui se passe à Sven il déploie ça grande compagnie au côté des Hurlefeu. Si les Iron Hands veulent la guerre…

Orbite de Fenris :
Le Drac des Etoiles accoste sur Gormenjarl pour faire les réparations mais la station est envahie de démons et les chevaliers gris ont le plus grand mal à tenir les démons éloigné. Stern se demande si la malédiction qui a frappé les space Wolves sur le vaisseau et les a forcer à s’arrêter sur la station de défense a été provoquée par l’ennemie pour les faire tomber dans un piège. Ou par un ami pour les avertir de la chute de la station. Stern et ces chevaliers gris essaient de lancer l’autodestruction de la station mais la résistance est trop forte.

Vide système Fenris :
De Mornay explique que les Dark Angel cache quelque chose, il en a la certitude depuis plus de 20 ans quand les Dark Angel ont massacré des milliers d’humain qui résistait a une incursion du chaos et qu’Asmodai a failli l’exécuter en personne.
Ragnar décide de l’amener avec lui sur le Roc.