Ordo Sinister

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Les combats dans la toile se passent mal et les Custodes décident de demander l’aide de l’Ordo Sinister.

L’histoire avec un grand H

Les démons font une attaque en force dans la toile en direction de la porte de l’éternité et il faut absolument les retarder et en détruire le plus possible pour faire baisser la pression et permettre l’évacuation des troupes encore présentes dans la toile.
Le custodien Tual est allé demander l’intervention de de l’Ordo Sinister ou plutôt le sacrifice d’un de ses titans pour retenir la horde de démons.
Après avoir bien fait comprendre à son interlocuteur qu’il n’avait pas l’autorité pour lui donner des ordres ni même faire cette demande et que seul l’empereur pouvait ordonner à l’ordo Sinister, le préfet Hydragyrum de l’Ordo Sinister décide de répondre favorablement à la demande de Tual.

Le préfet et son titan vont donc se positionner dans les champs de mort, commencer à stocker un maximum d’énergie et préparer l’explosion de leur moteur. Pendant ce temps, les Custode dirigent la vague de démons sur les champs de mort.
Et, au moment où la plus grande partie de la horde ennemie est à porter le titan de l’Ordo, Sinister s’autodétruit en emportant la plus grande partie de l’armée adverse avec lui.

Conclusion

Nouvelle écrite en février 2017.
Cette nouvelle a comme avantage de nous présenterl’Ordo Sinister et son pouvoir de nullification contre le Warp mais pour le reste… Elle va à l’encontre de ce que l’on sait de la guerre de la toile. Les titans doivent être démontés et remontés pour entrer dans la toile par la porte de l’éternité donc il est impossible de faire entrer un titan même de l’Ordo Sinister en urgence parce que les choses vont mal.