Master of the Watch

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Toute petite nouvelle de moins de 10 pages. Sicarius se trouve blessé sur un monde envahis par les Tyranide et il va mourir.

L’histoire avec un grand H

Toujours hanté par son échec sur Damnos. Sicarius deviens de plus en plus téméraire et prend des risques insensé pour prouver qu’il est toujours assez fort pour commander. Il a donc décidé de partir avec une escouade pour tuer la créature synapse. Seulement son module a été abattue et il se retrouve seul entourer d’une marée de xenos. Il se prépare à mourir dignement mais bêtement en réalisant qu’il en a trop fait.
Mais à ce moment-là la légion des damnées intervient et le sauve…

Les avancés des personnages

Cato Sicarius : Il est toujours ronger par la défaite et dans sa recherche de rédemption il est de plus en plus audacieux et de plus en plus dangereux pour lui et ça compagnie. Heureusement pour lui à la fin de la nouvelle l’intervention de la légion des damnés lui fait reprendre raison.

Bonus

Tout est enfin en place. Sicarius s’est rendu compte qu’il s’égarait. Il a enfin sa fameuse grenade vortex. Il va pouvoir retourner sur Damnos et annihilé le seigneur necron et le fragment du C’tan despoyler qui l’accompagne. Cela mettra un terme aux visions que lui envoie le necron depuis presque 25 ans.

Conclusion :

On dira ce qu’on voudra mais même si j’ai du mal avec les livres de Kyme et ces combats a rallonge. Il sait mettre en place un affrontement final et faire évoluer petit à petit ces personnages.