Lying in Flames

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

C’est une petite pause dans la tempête, il ne se passe pas grand-chose dans cette nouvelle. Les principaux acteurs de ce drame sont en mouvement et les pièces se mettent en places pour l’acte 2.

L’histoire avec un grand H

Sur Frostheim :
Canis et son loup sont en train de se faire massacrer par le sanguinaires de Khorne et Harald n’arrive pas à les atteindre pour ce battre à leur côté. Au moment où tout est perdu une unité de Terminator Iron Hands se téléporte et ouvre le feu. Ils sont là pour évacuer Harald qui part avec ça garde en emportant Canis et Fangir.
Apres le retour des terminators et celui des scouts des Shadow Haunters, le capitaine de fer Aleron Terrek annonce à Harald qu’il doit évacuer le donjon qui va être bombardé depuis l’orbite. Harald ne veut pas. Et Terrek le préviens que si les space Wolves que ça ne changera rien le donjon sera bombarder avec les space Wolves dedans et de plus s’ils n’évacuent pas leur blessé ne seront pas soigner.
Harald finit par faire évacuer ça grande compagnie vers l’orbite mais refuse que les blessés soient pris en charge par les Iron Hand.

Sur Svellgard :
La situation est critique sur l’ile de la tanière et Sven ordonne de saboter les installations avant l’évacuation. Mais la flotte de croisade lance un assaut orbital à ce moment-là, et Sven décide d’attendre les renforts.

Orbite de Fenris :
Le croiseur d’attaque Drac des étoiles transporte Stern et ces chevaliers gris en direction de la flotte et du Roc. Mais tout ne se passe pas comme prévue au moment où le vaisseau croise l’orbite des stations de défenses, les 3 spaces Wolves de l’équipage du Drac des Etoiles sont transformé en wulfens et les chevaliers gris sont obligés de les combattre. Les dégâts causés au moteur pendent les combats force le vaisseau à accoster la station stellaire de classe Ramiliès nommée Gormenjarl.

Vide système Fenris :
Ragnar fait avancer ça flotte à plein régime pour atteindre le Roc le plus vite possible mais il croise en chemin le vaisseau d e l’inquisiteur Banist de Mornay de l’Ordo Hereticus, qui lui fait part de son envie de l’accompagner sur le Roc.

Sur Midgardia :
Conran arrive sur la planète ou l’évacuation des survivants est en court au moment où le bombardement commence.