Luna Mendax

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 21:01 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Loken a du vague à l’âme et déprime sur Luna en faisant du jardinage. ===L’histoire avec un grand H=== Au reto… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Loken a du vague à l’âme et déprime sur Luna en faisant du jardinage.

L’histoire avec un grand H

Au retour d’une mission totalement ratée sur Caliban, Loken déprime sur Luna et s’est mis au jardinage. Il reçoit la visite de Torgaddon son vieil ami du Mournival qui vient lui rendre visite soit en songe mais plus vraisemblablement en fantôme.
Ils ont une longue conversation sur la guerre et le fait de devoir combattre Horus et au final Loken décide de reprendre le combat même si la guerre dans l’ombre ne lui convient pas il est un guerrier et a fait le serment de protéger l’imperium.

Personnages

Torgaddon : Il dit qu’il lui est arrivé quelque chose d’affreux après sa mort et je suis passé a coté de l’info dans la bataille de Calth…
Erebus chante pour eux. Il connaît leurs noms. Tarik ressuscité, celui-devenu-Tormageddon.

Conclusion

Cette nouvelle fait partie des nouvelles écrites pour le « Tales of the Knights errant week » et fait partie d’un tout, Prise comme ça elle ne sert a rien mais il fallait bien expliquer pourquoi Loken part à l’assaut du Vengefull Spirit dans le livre qui vient.

Et sinon C’est Tarik le premier qu’Erebus a ressuscité avant la dame Bénie.