The Lords of Borsis

De Les Archives Infinies
(Redirigé depuis Les Seigneurs de Borsis)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Gilian

Avant-Propos

Les Seigneurs de Borsis de L.J. Goulding remplace the world of the silent King dans la VO…

L’histoire

Surprise, une histoire de necron qui ne se passe pas dans un tombeau. En fait l’histoire se déroule à la cour du seigneur Turakhin, seigneur de la dynastie Magadha et rien ne laisse penser à un lecteur néophyte qu’on se trouve sur un monde machine.
Plusieurs complots sont à l’œuvre pour prendre la place du seigneur Turakhin et au final c’est son grand vizir qui va rétablir la dynastie Nephrekh a la place de la dynastie Magadha.

Avis

Très bonne introduction au livre le monde machine qui raconte la lutte entre un chapitre de space marine et la dynastie Nephrekh.
C’est assez original de voir une nouvelle basé sur les soucis de succession au sein d’un royaume necron. C’est assez original pour être agréable à lire.

Par Red Qafe

Avant-Propos

Et voila la Red Qafe touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/profile/236946-red-qafe/

Résumé

On a ici un récit intéressant, de plusieurs aristocrates qui s'insurgent envers leur seigneur qui semble incapable de prendre des décisions alors que les frontières de leurs territoires sont attaquées.

L'un d'eux provoque le seigneur en duel pour être abattu par le garde du corps de ce dernier. Les autres décident alors de monter un complot pour le renverser de façon moins directe... Mais ils sont trahis et arrêtés par les gardes de leur seigneur.

L'un d'eux parvient tout de même à planter son poignard entre les côtes de son seigneur mais celui ci semble ne pas s'en rendre compte.


Ce sont en fait des Nécrons, et plusieurs d'entre eux se croient encore faits de chair et de sang de Necrontyrs...