Infurnace

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

Krom cherche des réponses mais c'est Stern qui lui apporte de sombre nouvelle. Partout les démons contre-attaque

L’histoire avec un grand H

Orbite de Fenris :
Sur Gormenjarl la situation est critique et les chevaliers gris n’arrivent pas à progresser, les réparations étant terminé ils décident de quitter la station et ordonne d’ouvrir le feu dessus pour la détruire.

Sur Fenris :
Krom s’engage dans les profondeurs des cryptes dans un endroit interdit ou est stocker un caisson de stase. Dedans se trouve le dernier des Wolf Brother, l’ultime survivant de son chapitre qui a succombé à la malédiction du wulfens. Il ne sait pas trop pourquoi il est là mais il avait besoin de le voir.
Au même moment Stern le contacte pour le mettre au courant des derniers évènements. Stern est surpris quand Krom lui dit qu’il va envoyer une compagnie voir ce qui se passe sur la deuxième station.

Vide système Fenris:
Sur la demande de Krom, Ragnar dévie ça route pour aller sur la station Mjalnar. L’inquisiteur decide de venir aussi.
Mais en arrivant sur Mjalnar la station est vide. Ragnar et ces spaces Wolves commence à explorer la station mais elle est entièrement vide et le sang des spaces Wolves commence à bouillir, l’appel du sang… La malédiction du wulfens est en train de tous les gagner.
Tzeentch fait tourner en bourrique les spaces Wolves avec des illusions et les spaces Wolves de plus en plus frustré ont du mal à se contenir. C’est De Mornay qui arrive à briser l’illusion et les spaces Wolves se déchainent sur les démons.

Sur Svellgard :
Les démons du dieu du sang donne l’assaut a la tanière du loup monde. Ils sont dirigé par Fournaise un démon majeur de Khorne qui a déjà eu plusieurs fois à faire au space Wolves.
En orbite Terrek se prépare à une frappe orbitale sur le démon majeur et en même temps sur les space Wolves.

Sur Midgardia :
Egil et ces troupes sont aux combats avec un héraut de Nurgle et le combat est tres dur pour les deux camps.

Sur Le Roc :
Le changelin ne cherche même plus à réprimer son sourire devant l’ampleur de la dévastation qu’il a provoqué.