Honour to the Dead

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

L’histoire de la Legio Praesagius pendant la bataille de Calth

L’histoire avec un grand H

Alors que la trahison des Word Bearer apparait dans toute son horreur, la Legio Praesagius a décidé de se battre pour Calth et d’affronter les légions renégates au milieu des ruines d’Ithraca mais les ennemies sont trop nombreuses et petit a petit la légion se fait détruire. Les renforts qui devaient redescendre d’orbite on été intercepter et le transporteur Aratan c’est écraser avec ça cargaison de Titan, tout est perdu et la Legio Praesagius va livrer ça dernière bataille.
Au sol alors que les titans se battent une petite escouade d’Ultramarine essaie de sauver des civils d’une mort certaine, parce que pour un noble ultramarine les civils représentent l’avenir et qu’ils ont été forgés pour les protéger.
Mais rien n’est perdu et les porte du transporteur Aratan finissent par s’ouvrir et déverser ça cargaison, un warmonger et quartes Warlord qui changent le court de la bataille.

Conclusion

Bonne petite histoire qui remet dans le contexte l’intervention de la Legio Praesagius a la fin de la bataille de Calth. Ils ne sont pas intervenu avant parce qu’ils étaient occupé à se battre contre les titans hérétique^^.