Arnogaur

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant – Propos

Encore une fois Abnett dans son introduction désigne ADB comme sont frère spirituel en matière de vision de l’univers de 40K. Et encore une fois ADB va mettre en scène le pacte de sang dans une situation ou on ne l’attend pas vraiment.

Histoire

Il n’y a pas beaucoup de règle qui régisse le pacte de sang mais il en existe une que personne ne doit transgresser : On ne s’assassine pas entre collègue. C’est pourquoi l’équipage du Strygora à passer autant de temps à préparer le meurtre d’Erec pour être sur de le tuer sans se faire prendre.
Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévus…

Nautakah à prêter allégeance a Urlock Gaur il y’a quatre ans déjà mais contrairement a la plupart des membres du pacte il n’était pas humain c’était bien plus que ça, et il était devenu un Arnogaur, un membre du pacte bien au dessus des humains indisciplinés.

Nautakah va enquêter sur le meurtre d’Erec. Malgré les mutilations de celui-ci, ces assassin avaient commis une erreur ils avaient laissé intacte le cerveau et c’était plus que suffisant pour Nautakah…
Quelque heure plus tard il traquait l’équipage du Strygora avec ça hache et son bolter en main…

Le Strygora était ou plutôt avait été un char d’assaut Leman Russ, son équipage avait déserté la garde il y’a un an et était entrée au service de Gaunt, on leur avait désigné pour Sirdar Erec qui les avait humilié pendent un an avant de mourir dans les latrine…

Le space marine déchut Nautakah, tombât sur le Strygora comme la foudre pour appliquer le châtiment de l’Archonte. Il est l’Arnogaur l’exception, celui qui peut tuer des membres du pacte de sang.

Conclusion

Cette nouvelle nous donne deux informations principal sur les tributs Sanguinienne, premièrement Urlock Gaur n’est pas un space marine mais un champion du chaos pas encore un démon mais en bonne voit pour le devenir.
Deuxièmement les tributs Sanguinienne utilise le Nagrakali. Pour leur rite et la communication entre leur prête, ou plutôt une forme abâtardit du Nagrakali. C’est la langue créer et utilisé par les world Eaters.

Pour les lecteurs qui ne connaissent pas bien l’univers de 30K et 40K, ils vont découvrir petit a petit qui est le héro de l’histoire, pour les autres a partir du moment où ADB décrit l’épaulette c’est foutu le charme est brisé^^. Mais ça reste une bonne petite nouvelle.