Allegiance

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Apres ce qui restera comme la deuxième bataille de Prospero, Ravuel Arvida a été recueillit par les White Scars mais il cherche encore ça voix.

L’histoire avec un grand H

Ravuel Arvida est un Corvidae mais sans son pouvoir il n’est rien. Les White Scars l’ont recueillit comme un frere mais sans son pouvoir il n’est pas a l’aise, le maitre des tempête Yesugei l’aide à retrouver ces pouvoir et a se remettre sur pied apres les horreurs qu’il a vécus sur Prospero. Le temps passe, ces pouvoirs lui reviennent mais il est toujours hanté par Prospero. Il n’arrive pas à trouver ça voix et même si Yesugei essaie de le pousser à intégrer les White Scars quelque chose l’en empeche. Il finira par découvrir ce qui le retient en assistant a un des multiple procès qui a suivit le coup de force d’Hasik noyau-khan, la plupart des conjurer ont accepté le pardon de leur Khan et en échange ils sont partie dans des missions suicides sur des objectif défendu par les renégats. Mais certain avait passé des pactes de sang et donner leur parole, ceux la vont mourir exécuté par le khan en personne. Et c’est ça qui retient encore Ravuel, lui aussi a fait un serment, a ça légion et a l’empereur et il n’est pas encore prêt a tourner la page de ça légion.

Conclusion

C’est du Chris Wraight tout cracher, il a écrit un livre mais il aurait bien mis un chapitre de plus du coup le chapitre sort apres coup. Cette nouvelle pourrait être collée à Scars, elle sert un peu de débriefing au livre, avec les procès et l’avenir de Ravuel. Bonne petite nouvelle comme toujours.