Emperor's mercy

De Les Archives Infinies
Révision datée du 3 avril 2023 à 18:13 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Roboutte Guilliman== ===Avant-Propos=== Et voila la Roboutte Guiliman touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Roboutte Guilliman

Avant-Propos

Et voila la Roboutte Guiliman touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

Les mondes du "Corridor de Medina" Dans les franges orientales de l'Imperium. Quelque part, une relique puissante est enterrée. Perdues et oubliées, les " Vieux Rois" sont devenus un mythe, une légende. Enfin jusqu'à ce qu'une invasion majeure des légions du chaos ne se mettent en campagne pour la réclamer. Alors qu'une par une les planètes du secteur tombent, l'Inquisiteur Obadiah Roth de l'Ordo Hereticus est envoyé a la recherche de ces reliques. Mais le temps est compté, et l'Arch ennemi semble avoir un plan que Roth ignore. Sa seule mission, quelqu'en soit le prix, empêcher que ces reliques ne tombent aux griffes de l'ennemi.

Scénario et mise en scène

Scénario et mise en scène : 4/5. Haletant, pas de repos, une vraie course contre la montre. On a du mal a s'arrêter pour dormir.

Style et écriture

Style et écriture : 4/5 Très bien écrit, style fluide, énorme connaissance des tactiques et stratégies militaires.. et inquisitoriales.

Intérêt fluffique

Intéret fluffique : 3/5 Bon, c'est avant tout ( même s'il se passe pleins de choses passionnantes) une intro à la série des "guerres des étoiles de Bastion". On y croise du Blood gorgons, mais en 3èmes couteaux et un certain champion du chaos... Mais c'est surtout la guerre entre les diverses branches de l'Imperium qui est passionnante. Comme quoi, l'Imperium n'a pas forcémment besoin d'ennemi pour se battre.

Appréciation personnelle

Appréciation perso : 4/5 : du bon.. à lire