The Gates of Terra

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 20:59 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== La flotte d’Horus arrive dans le système Sol mais le capitaine Arcadese, des Ultramarines, monte la garde sur le Rec… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

La flotte d’Horus arrive dans le système Sol mais le capitaine Arcadese, des Ultramarines, monte la garde sur le Recife ardent.

L’histoire avec un grand H

Dorn et Malcador sont consternés. Horus avance trop vite et rien ne semble pouvoir le retarder. Pour défendre Terra, ils vont devoir faire des entorses au traité de Nikaea.

Pendent ce temps sur le récif ardent le capitaine Arcadese voit arriver la flotte d’Horus et donne l’ordre d’ouvrir le feu. Mais la puissance de la flotte ennemie est trop grande et après une résistance héroïque mais futile, le récif se fait submerger.

C’est à ce moment la qu’Arcadese se réveille et se retrouve prisonnier du Sigilite qui lui explique qu’il est en train de tester en condition réelle les diffèrents scenarios de l’attaque d’Horus sur Terra en se servant de souvenir implanté directement dans la mémoire de space marine par des psyker.

Conclusion

La fin justifie les moyens et Nick Kyme a décidé de continuer à faire n’importe quoi avec ce pauvre Arcadese qui n’en finit pas de tomber dans la médiocrité… Même si la nouvelle n’est pas trop mal la chute est attendue pour quelqu’un qui est arrivé au volume 37 de l’hérésie.