Savage Weapons

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 16:14 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Les dark angel et les Night Lord sont embourber dans la croisade de Tharmas depuis plus de deux ans et Konrad Curze pro… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Les dark angel et les Night Lord sont embourber dans la croisade de Tharmas depuis plus de deux ans et Konrad Curze propose des pour parler a son frère.

L’histoire avec un grand H

Tsagualsa est un monde mort et a été choisit par Konrad pour y rencontrer son frère. Il n’y a sur la planète que deux primarques et 4 capitaines, alors que les deux frères s’éloigne pour parler entre eux tranquillement, les quartes capitaines se rappel du bon vieux temps. Avec des petites piques de Sevatar a l’encontre d’Alajos qu’il a proprement mutilé au court d’une précédente rencontre.

Konrad qui peut voir le futur essaie de faire comprendre au Lion que personne ne comprend vraiment pourquoi il n’a pas déjà trahis l’empereur alors que la moitier de ça légion a déjà franchit le pas… On en saura pas plus sur cette discussion privé entre frérot mais le Lion décide de mettre un terme a cette mascarade en plantant son épée directement a travers le torse de son frérot (il l’a pas vue venir celle la ^^).

Apres un combat de chiffonnier entre les deux primarque et l’intervention de leur légion respective pour les séparer, la vie reprend son court dans la croisade de Tharmas…

A la différence que le Lion reçois enfin des nouvelles des troupes loyaliste, enfin loyaliste pour le moment… Guilliman le convoque sur Ultramar pour parler de sécession…

Personnages

Capitaine Alajos : capitaine du 9eme ordre il sert souvent de garde d’honneur à son primarque, il était la pour le duel contre Russ. Il a été sévèrement blessé par Sevatar lors de leur premier duel parce qu’il ne portait pas de casque. Il porte bien un casque lors du second duel mais il est décapité.

Sevatar : premier capitaine des Night Lord, il est un des meilleurs escrimeurs toutes légion confondu, et tres influant au sein de ça légion. Il a malgré tout déçus sont primarque et porte la marque de cette honte sur son gantelet droit.

Corswain : au moment de cette histoire il n’est que paladin du 9eme ordre mais une grande destinée s’ouvre devant lui.

Lion El ’Jonson : Il est présenté comme profondément loyal a l’empereur. Il aimerait rejoindre Terra mais les courant Warp l’en empêche alors il continu ça mission qui est de préserver l’empire par tout les moyen.
Il est totalement fermer a tout se que lui raconte Konrad, il ne peut accepter que Luther l’ai trahi.
Il finira par rejoindre Guilliman mais se demande si lui aussi ne va pas trahir l’empereur.

Konrad Curze : il a mal vieillit depuis leur dernière rencontre. Il ressemble plus a un mort qu’a un vivant. Il essaie de convaincre Jonson d’abandonner l’empire mais n’y parvient pas.

Conclusion

Bonne petite nouvelle qui une nouvelle fois introduit de nouveaux personnages. Elle montre aussi la complexité de la position de Jonson et la versatilité de la légion de Konrad.
Par contre Konrad ayant été envoyé pour retenir les dark angel, il n’a aucune raison de vouloir des pour parler après deux ans de guerre^^.