Redeemer

De Les Archives Infinies
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Astorath se rend sur le monde d’Asque pour administrer la paix de l’âme au sergent Erasmus qui s’est laissé submerger par la rage noire.

L’histoire avec un grand H

Astorath entend les âmes torturées de ses frères chanter à travers le grand océan qu’est le Warp. Et quand un de ses frères succombe à la rage noire il se fait un devoir de venir mettre un terme à ses souffrances.

Avec l’ouverture de la cicatrix les voyages dans le Warp sont de plus en plus dangereux mais rien n’empêchera Astorath d’accomplir son devoir. Aujourd’hui il se rend sur Asque pour mettre un terme aux souffrances du sergent instructeur Erasmus qui a succombé à la rage noire au cours de la purge de la planète d’une présence démoniaque non identifiée.

Après avoir été mis au courant de la situation par les primaris qui accompagnaient le sergent, Astorath part administrer le salut de l’empereur à Erasmus. Ceci étant fait il part vers une autre zone de guerre où une autre victime de la rage noire l’attend.

Conclusion:

Nouvelle sortie dans Hammer et Eagle (et encore avant pour le BL célébration 2019).
Guy Haley avec cette nouvelle présente Astorath et en profite pour faire une petite introduction au livre qu’il est en train d’écrire sur ce héros haut en couleur (surtout le rouge et le noir^^): Astorath: Angel Of Mercy.