Raptor

De Les Archives Infinies
(Redirigé depuis Rapace)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Alors qu’ils sont en mission de surveillance, les rapaces sous le commandement du sergent Navar Hef, découvrent un navire Space Wolves à la dérive.

L’histoire avec un grand H

Les rapaces commandés par Navar Hef découvrent un vaisseau space Wolves à la limite d’un secteur qui devait être inoccupé. En remontant la piste du vaisseau, lui et ses hommes tombent sur une planète où un avant poste impérial est assiégé par les Sons Of Horus.

Après avoir réussi a se frayer un chemin jusqu’à l’avant poste, la Raven Guard fait face aux space Wolves mais cette rencontre prend une tournure inattendue et pour le moins électrique.

En effet, les spaces Wolves ont commencé à muter et à devenir des Wulfen et les rapaces sont de par leur naissance des space marine touchés par le Warp.
La prise de contact est difficile mais la présence de leur ennemi commun les fait passer outre leur réticence.

Le commandant des space Wolves explique sa situation à Navar ; il commandait un groupe de space marine qui devait se rendre auprès de Corax pour assurer sa fidélité a l’empire. C’était un ordre de Leman Russ et de Malcador qui datait d’avant Istvaan mais le Warp étant capricieux et Corax toujours en mouvement ,ils n’ont jamais pu le rejoindre et sont tombés dans une embuscade.
Il demande l’aide de la Raven Guard pour se sortir de ce mauvais pas et ensuite rejoindre Corax.

Bien qu’il accepte dans un premier temps d’aider les space Wolves, après avoir vaincu les sons of Horus il decide de les tuer aussi. De peur qu’il ne juge la Raven Guard indigne et essaie de tuer Corax…

Conclusion

On a retrouvé l’équipe de surveillance envoyée voir la Raven Guard et elle a mal fini aussi. Je crois qu’il n’y en a aucune à part celle envoyée voir Guilliman qui s’en est bien sortie. Le massacre des space Wolves n’est qu’un prétexte et permet de montrer que les rapaces et surtout Navar sont prêts à tout pour protéger leur légion et leur secret, ce qui risque de ne pas être du gout de Corax si un jour il l’apprend.