Little Horus

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 16:13 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Alors que les Son Of Horus et leur allier ce lance dans leur course en direction de Terra, ils doivent faire une halte… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Alors que les Son Of Horus et leur allier ce lance dans leur course en direction de Terra, ils doivent faire une halte pour détruire Dwell, une planète trop importante et puissante pour être laisser derrière eux.

L’histoire avec un grand H

Alors que l’Hérésie bat son plein et qu’Horus a lancé son armée en direction de Terra, les force rebelle font halte le temps de détruire Dwell, une planète stratégique trop puissante pour être ignorer surtout depuis que Sendrak Meduson a commencer a regrouper autour de lui une armée assez importante pour faire peser une menace sur les arrière des légions d’Horus.

L’assaut doit bientôt commencer mais en attendant ce moment Horus l’autre Horus un brin nostalgique essaie de faire comprendre a Abaddon qu’il faut reformer le Mournival (mais seulement avec des vrais fils d’Horus le vrais celui la). Alors qu’Abaddon en bourrin de base ne comprend pas le besoin d’équilibre au sein d’un organe de direction, Little Horus finit par trouver un compromis pour la reformation du Mournival, ce qui règle un de ces problèmes.

Parce qu’Horus est un homme torturer, il a toujours eu un peu le Spleen mais depuis qu’il a trahis et massacrer ces amis sur Istvaan il fait des cauchemars.

Tous ces petits tracas le rendent irritable et le fait que les humains de Dwell ne veulent pas mourir tranquillement en se faisant massacrer par les marines le rend encore plus coléreux. Ce qui finit par lui faire faire des erreurs et il est a deux doigts de ce faire massacrer par des White Scare en embuscade. Il perdra la moitier du visage dans l’affaire mais finira par voir qui hante ces cauchemars, Garviel Loken…

Personnages

Horus Aximande : Il est torturer par des cauchemars, son comportement et ces états d’âmes laisse penser qu’il n’est pas encore vraiment sur d’avoir choisit le bon camp. Enfin il est fidèle à Horus mais il a toujours des doutes.

Grael Noctua : il n’est encore que sergent de la 25eme compagnie mais il va faire du chemin malheureusement pour lui

Hibou Khan : il apparait sous un bon jour dans cette nouvelle mais il a un passé tres sombre, d’ailleurs que fait un Khan aussi loin de ça légion ?

Bion Henricos : Survivant du massacre d’Istvaan V, il est ici tué par Aximand mais aura eu une hérésie bien remplis.

Shadrak Meduson : Survivant du massacre d’Istvaan V il a réunit autour de lui 58 bataillons de l’armée imperial et des contingent de plusieurs légion de space marine dont les white Scars et les salamanders. Il deviendra peut a peut l’épine dans le pied des force rebelle.

Conclusion

Abnett au sommet de ça forme, vous lui laissé 23 pages et il introduit une poigner de personnages pour la suite de l’hérésie.
Ce livre n’apporte pas grand-chose a l’histoire général mais permet de faire entrer en scène Meduson et ces hommes et surtout approfondit un peu le personnage d’Aximande qui va beaucoup évoluer d’ici le siège de Terra.