Butcher's Nails

De Les Archives Infinies
(Redirigé depuis Les Clous de Boucher)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Ça ne va pas fort entre Lorgar et Angron, ça risque même de tourner à la guerre.

L’histoire avec un grand H

Alors qu’ils sont en route pour les 500 mondes d’Ultramar, la flotte combiné des Word Bearer et des World Eaters s’arête de plus en plus souvent pour exterminé les populations civils et ça les met en retard sur le planing. Lorgar a décidé que s’en était trop et qu’Angron devait suivre les ordres mais Angron est en train de ce dire que se battre contre les Word Bearer pourrait être amusant.
Alors que les deux flottes se font face dans l’espace et que le Conqueror s’apprête à tirer sur le vaisseau de Lorgar, une flotte d’Eldar noir surgie du néant et attaque le Conqueror. L’attaque est aussi foudroyante que la fuite est rapide.
Alors qu’Angron veut partir à la poursuite des eldar Lorgar ne veut pas en entendre parler. Mais pour évité un affrontement avec son frere il decide de lui passer encore un caprice.
Apres une longue traque qui ne donne rien et une ruse bien orchestrer pour finir par attirer les eldar dans un piège. Les deux primarques donnent l’assaut au vaisseau Eldar et le capitaine adverse se retrouver confronter a deux primarques ce qu’ils n’avaient pas du tout prévus.
Apres avoir prononcé des dernières paroles plutôt confuses il est mis a mort par Angron.
Une fois Angon calmer les deux flottes reparte vers Ultramar.

De retour sur son vaisseau Lorgar médite sur les dernieres parole de l’Eldar : Celui qui doit devenir le fils du Dieu du Sang. L’implant de souffrance lui déforme l’âme et la mène à la voie des Huit. Et cette voie mène au Trône des Crânes. Et il sourit devant les nouvelles perspectives qui s’offrent à lui

Conclusion

Cette nouvelle avec Apres Desh’ea et le seigneur des sable rouge fait partie de l’anthologie de présentation d’Angron.
Aaron Dembski-Bowden continue à redorer le blason des World Eaters et de leur primarque qui sous ça plume retrouve un peu leur esprit et deviennent plus que des machines de guerre psychotiques. Cette nouvelle montre aussi la capacité d’adaptation de Lorgar a la trame et la chanson du chaos.