The Keys of Hel

De Les Archives Infinies
(Redirigé depuis Les Clés de Hel)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Le Thétis poursuit sa route mais rencontre un autre vaisseau Iron Hand, et Crius est réveillé pour trouver une solution pacifique à cette rencontre.

L’histoire avec un grand H

Le Deadalus, un vaisseau du clan Kadoran vient au secours du Thétis alors que celui-ci est en mauvaise posture. Le capitaine du vaisseau demande une audience auprès du maître du vaisseau. Phileas décide de réveiller Crius qui, lui aussi ,tait du clan Kadoran pour convaincre ses frères de partir sans effusion de sang.

Mais les pourparlers se passe mal et le révérend de clan Soter veut exterminer les abominations que sont devenus les membres de l’équipage du Thétis, Le combat parait inévitable mais le second de Soter exécute son chef pour éviter une guerre fratricide qui ne mènerait a rien.

Les Iron Hand poursuivent leur route et le Tethis va poursuivre la sienne.

Les Clés de Hel

Une longue explication ne valant pas une petite citation je vais donc citer le livre : « Elles étaient les sceaux placés par notre père sur les principes d’un savoir qui ne devrait jamais être appliqué
Résurrection cybernétique, ghola, mort et vie unis dans un champ énergétique, forgés dans le métal et chantés par les axiomes de l’inconnu. Créés par l’homme au cours du Moyen Âge Technologique, ou par des mains extraterrestres sous des soleils cruels, leur origine importe peu.
J’ai franchi cette porte, et maintenant j’erre parmi les vivants en une succession de moments volés. Je marche avec le feu, la douleur et la haine, pour tout ce qui m’a amené ici, et pour tout ce qui a été perdu. »

Conclusion

John French persiste et signe avec ces necron/space marine, je me demande s'il va pousser le vice jusqu’à les faire venir pour le siège de Terra ou si on a une chance de les voir revenir dans le nexus paria par exemple^^.