Inquisitor

De Les Archives Infinies
Révision datée du 3 avril 2023 à 18:42 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Roboutte Guilliman== ===Avant-Propos=== Et voila la Roboutte Guiliman touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Roboutte Guilliman

Avant-Propos

Et voila la Roboutte Guiliman touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

L'inquisiteur Draco et son équipe( dont une métamorphe Callidus) mêne une enquète de routine, Purger l'hérétique, tuer le xéno.. etc.. quand quelquechose déraille. On dirait qu'il n'est pas seul sur le coup, et qu'en plus on le chasse lui même... et en plus c'est des impériaux...

Pour sauver sa vie, il se renégatifie un peu... et trouve même asile au sein de l'étrange bibliothèque noire, cachée au sein de la toile.. la le mystère se lève.

Derechef, il repart discretos sur Terra et arrive, ayant réussi l'exploit d'éviter tous les pièges et les custodes a se trouver en présence de l'Empereur.

Ses pires craintes sont réalités. Après 10000 ans passés sur le trône d'or, l'Empereur, pour pouvoir tout gérer a compartimenté son divin cerveau en des milliards de cases. Pire encore, les unes ne savent pas ce que font les autres, les ordres fusent, et sont souvent contradictoires et paranoïaques. Après une des dernières discussions avec sa majestée, ou il essaye de lui faire entendre raison.. il s'enfuit.. désormais Excommunicate traitoris... Mais toujours au service de l'Imperium... Une ou plusieurs suite existent. Un fort bon livre.