Glory Flight

De Les Archives Infinies
Révision datée du 16 juillet 2022 à 10:34 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} === Avant propos=== Encore une nouvelle qui nous parle de ce qu’il se passe une fois les combat achevé. Mais cette fois, c’est Rob Rath qui est… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant propos

Encore une nouvelle qui nous parle de ce qu’il se passe une fois les combat achevé. Mais cette fois, c’est Rob Rath qui est à l’écriture. Ça montre encore un aspect peu ragoutant de la guerre mais ça permet aussi de parler des unités d’hélicoptères de la garde impériale.

L’histoire du livre

Dans cette nouvelle, nous suivons un groupe de soldats chargé de rapatrier les corps des soldats impériaux tombé aux combats vers la base principale pour qu’ils puissent ensuite être renvoyés vers leur monde d’origine.
Mais la planète n’est pas totalement pacifiée et il reste des soldats adverses qui organisent des actions de sabotage et des attaques suicides en utilisant des aéronefs impériaux capturés.
Notre équipe de récupérateurs se trouve impliquée dans une de ces attaques et ne s’en sort que de justesse.

Conclusion

Je connaissais Rob Rath pour ses bonnes nouvelles sur les assassins impériaux et pour son travail sur les necrons et j’ai été vraiment surpris par cette nouvelle.
Cette nouvelle continue à nous parler de ce qui se passe après la guerre en général après le générique du film, les choses qu’on ne veut pas forcement voir. Bonne petite nouvelle aussi.