Firedrake

De Les Archives Infinies
Révision datée du 10 avril 2023 à 00:18 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Black Librarium== ===Avant-Propos=== Et voila la Black Librarium touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Black Librarium

Avant-Propos

Et voila la Black Librarium touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Scénario et mise en scène

Scénario et mise en scène: 3.5/5:

La continuité de Salamander. Je suis loin d'être déçu même si quelques éléments sont assez étranges. Comme l'ont dit plusieurs membres, quelques escouades de Malevolent qui vont affronter nos amis les verts par esprit de vengeance et pour leur peau (et yeux) différents, c'est un poil ridicule et juvénile comme comportement. Pour les personnages, c'est assez varié: Dak'ir n'est pas très charismatique et les passages avec lui et Pyriel sont ennuyeux, en revanche j'ai adoré Elysius

(quand il se fout de l'eldar noire, c'est génial What a Face )

,Praetor (un brave type qui se la pète pas trop pour un Terminator), Ba'ken (énorme au propre comme au figuré), Tu'shan n'est pas mauvais bien qu'il soit moins présent mais le meilleur à mon avis est He'stan. Un pur héros (peut être trop certes mais enfin...) et un bon parleur. Toutefois, les traîtres sont vraiment des larves et des paresseux. je n'ai pas eu l'impression de voir des Dragon Warriors mais de banals humains en train de râler en permanence. Ah par contre mention spéciale pour ce fils de chien de Iagon

(c'était gros comme un Titan qu'il allait trahir les Fils du Feu)

et pour les eldars noirs qui sont des têtes à claques comme je n'en ai jamais vu.

Style et écriture

Style et écriture: 3/5:

Ma foi, ce n'est pas exécrable mais ce n'est pas non plus du Philip K Dick (sans blague lol! ). Il me semble qu'il y a deux ou trois bourdes je ne sais plus où mais bon. C'est lisible et on s'y retrouve.

Intérêt fluffique

Fluff: 3.5/5:

On apprend des trucs sur Ze Big Boss Vulkan He'stan, encore des infos sur les Salamanders et les raisons de la trahison de Nihilan et aussi sur les eldars noirs.

Appréciation personnelle

Appréciation Personnelle: 3/5:

Mouais, alors les côtés sorciers avec Dak'ir m'ont vraiment cassé les pieds ainsi que les moments avec ces bouffons de traîtres mais sinon, le reste m'a plu au moins pour le chapelain et pour He'stan. La baston des Verts pour leur survie sur le terrain de chasse des oreilles pointues vaut vraiment le coup. Très hollywoodien mais sympa.

Total: 13/20