Dreams of Unity

De Les Archives Infinies
Révision datée du 15 juillet 2022 à 00:29 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Les Guerriers Tonnerre ont été exterminés peu après les dernières batailles de la grande guerre d’Unité, mais i… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Les Guerriers Tonnerre ont été exterminés peu après les dernières batailles de la grande guerre d’Unité, mais ils ne sont pas tous morts, certains ont survécu et vivent encore maintenant, alors que Terra va de nouveau connaître la guerre.

L’histoire avec un grand H

La vie est dure pour les survivant des légions Tonnerres, ils doivent se battre dans les arènes des bidonvilles pour gagner de quoi manger. Mais, même en étant de bons combattants, ils sont de moins en moins nombreux. Leurs corps lâchent petit à petit comme l’empereur l’avait prévu et leur esprit aussi lâche de plus en plus souvent les faisant entrer en transe et revivre leurs anciennes batailles.
Dahren Heruk est l’un d’eux et sa journée a mal commencé, il a vu son ami Kabe se faire tuer dans l’arène et a ensuite dû tuer Garo, un autre guerrier tonnerre en proie à une crise de folie. Et comme si cela ne suffisait pas, son lieu de résidence s’est fait attaquer pendant son absence et le reste de ses collègues s’est fait tuer.
Partant à la poursuite de l’assassin, il a la surprise de découvrir un Custode du nom de Tagiomalchian aux prises avec un groupe de cultistes mené par un membre de l’Alpha Légion. Il n’a pas vraiment de compassion pour la custode en difficulté mais les cultistes s’étant attaqué à ses collègues, il décide de prendre fait et cause pour les serviteurs de l’empereur et grâce à son intervention, les hérétiqueq sont vaincus.
Cela lui coutera la vie, mais malgré tout il est heureux de pouvoir mourir en guerrier.

Conclusion

Pour la petite histoire, en novembre 2017 sort « la vieille Terre » écrit par Nick Kyme, dans laquelle il devait être question du voyage de Vulkan vers Terra et de son arrivée pendant une émeute dans les bidonvilles entourant le palais impérial. Une partie du livre devait parler des guerriers tonnerres et de leur histoire, surtout des rares qui avaient survécu à la purge. Mais la fin de la serie l’Hérésie d’Horus arrivant à grands pas, des choix ont été faits et « La vieille Terre » a été un roman parlant du voyage de Vulkan vers Terra et de la fin de l’histoire de Meduson qui aurait dû avoir un livre à lui nommé « la dixième de fer ».
Les guerriers Tonnerres passant à la trappe alors que Nick avait déjà commencé à écrire leur histoire.
Je pense que cette nouvelle est tout ce qui reste de leur histoire pour le moment. (On en apprendra bien plus par la suite ).