Iron Corpses

De Les Archives Infinies
(Redirigé depuis Dépouille de Fer)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Suite a la chute de l’Eagle’s Talon la bataille pour Tallarn a totalement changé.

L’histoire avec un grand H

Alors que la victoire était a porté de main, la chute de l’énorme vaisseau avait tout gâché. L’impacte avait créé une dépression de plus de 100km et les radiations et les vents avait obscurcie le champ de bataille pendent 5 jours.
La maitre de forge Koparnos c’est sortie vivant de l’impacte mais est en train de mourir a cause des radiations et des poisons. Il decide de partir chercher une façon de survivre plutôt que de mourir la. Il va trouver le titan Ostensor Contritio qui est encore en état de fonctionné. C’est un titan loyaliste mais il decide quand même de le réparer et d’en prendre le contrôle.
Il fusionne le princept à l’esprit de la machine devenu folle a cause de la douleur et lui ordonne de retourner au combat.

Conclusion

Alors c’est quand même limite un pauvre space marine qui sait connecter un princept à un titan… Disons que l’histoire n’est pas mal mais elle est presque impossible sauf illumination démoniaque. C’est une bonne suite à la premiere nouvelle mais ça reste une nouvelle anecdotique.