The Mourning tower

De Les Archives Infinies
Révision datée du 8 avril 2023 à 21:54 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Par Caddon Varn== ===Avant-Propos=== Et voila la Caddon Varn touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/<br /> ===Résu… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Caddon Varn

Avant-Propos

Et voila la Caddon Varn touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

Notre escouade découvre dans les archives de Sadon que l'inquisiteur Ravel a été présent à de nombreuses reprises dans la lutte sur la planète, et découvre qu'il est parti vers le monde funéraire de Sitheros, un monde qui garde la mémoire de toutes les planètes tombées sous les coups du Chaos via des runes gravées sur la Tour pleurnicharde (The mourning tower Very Happy). Le fait qu'il aille là où Sadon avait justement transmis les signes de sa présence (inévitablement associés à la nouvelle de la perte de Korzun) laisse penser à Furia qu'il est corrompu...

Leur arrivée déclenche une fois de plus une incursion (en fait c'est la cause des mémoires de tant de vies perdues enfermées dans un seul endroit...^^') menée par un Broyeur d'Ames qui n'est autre que la carcasse maudite et distordue du Blade of Purity, détruite lors d'une bataille épique où Styer va enfin se débarrasser de ses doutes ! Cette nouvelle sert de rétrospective sur toutes les précédentes et reprend donc des éléments de chacune d'elles. Styer finit par se rendre compte que c'est par le doute que le chaos a essayé de triompher des GK, mais qu'il a, une fois encore, échoué.