The Returned

De Les Archives Infinies
Révision datée du 7 avril 2023 à 21:59 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Nico.== ===Avant-Propos=== Et voila la Nico touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/<br />… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Nico.

Avant-Propos

Et voila la Nico touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

J'aime ce Chapitre et j'ai adoré cette histoire. Les Doom Eagles sont décris par leurs frères Astartes comme morbides à cause de leur fascination et vénération de la Mort. Dans cette histoire nous avons plein de fluff: leur création, leur premier Maître de Chapitre (un Ultramarines de l'HH), leurs rites, leurs légendes, leur considération de la mort et leurs rituels lorsqu'un frère meurt. Le tout en 30 pages et avec une histoire intéressante.

Le perso principal est un Doom Eagles considéré comme mort, mais en fait il était prisonnier pendant 2 ans dans un cachot de Fabius Bile (toujours là le fourbe), il a réussi à s'échapper et revient. Sauf que cela pose des problèmes pour un Chapitre basé sur la mort, les revenants n'existent pas et son nom est déjà purgé et sa tombe existe. Cela pose des questions existentielles aux dirigeants du Chapitre. Ils font passer des test au survivant, pour savoir si son corps, son esprit et son âme sont corrompues.

Vraiment très intéressante cette histoire, moi qui aime bien ce Chapitre peu utilisé, les apports fluff m'ont captivés.