And they shall know no fear

De Les Archives Infinies
Révision datée du 7 avril 2023 à 21:56 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Nico.== ===Avant-Propos=== Et voila la Nico touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/<br />… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Nico.

Avant-Propos

Et voila la Nico touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

Les Black Templars débarquent sur un monde en proie à une invasion. Ils sont alliés avec un Inquisiteur et des Soeurs de Bataille. Sauf que les Astartes ne sont pas vraiment là pour défendre le planète, non en fait c'était autrefois l'emplacement d'une de leurs forteresse, désormais abandonnée depuis des millénaires. Ils avaient laissés un Dreadnought, ils sont là pour le récupérer. Uniquement.

Ils "trahissent" donc l'Inquisiteur et les forces impériales pour accomplir leur but, mais bon on connait les Black Templars, ils sont sympas quand même. Ce qui fait que finalement ils aident quand même un peu.

Pas spécialement intéressante comme histoire. Mention spéciale tout de même pour la toute fin, y'a un jeune scout du nom d'Helbrecht...