The corpse Road

De Les Archives Infinies
Révision datée du 6 avril 2023 à 23:56 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Nico.== ===Avant-Propos=== Et voila la Nico touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/<br />… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Nico.

Avant-Propos

Et voila la Nico touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://www.black-librarium.com/

Résumé

Une bien bonne petite histoire ayant de quoi ravire les fans d'Honsou des Iron Warriors et ceux qui ont lu les Uriel Ventris. En effet, cette courte histoire reprend après les évènements de l'invasion de Macragge par Honsou et ses Marines. Sauf que bien sûr il a survécu et se cache dans un vaisseau devant transporter les corps que personne ne "réclame" vers une planète désolée où ils sont largués (d'où le titre).

C'est plus long que les autres histoires (en même temps il est sur la cover), et tout aussi intéressant. On y découvre un Honsou machiavélique, intelligent et lucide (à la fin il dit lui même qu'il ne croyait pas à la chute de Macragge mais que c'était juste histoire de montrer aux Ultramarines que les IW pouvaient faire une invasion d'envergure). La fin laisse présager une suite à la série sur les IW de McNeill, ou plutôt une suite aux aventures d'Honsou. Après sa débâcle et son errance de quelques mois dans l'espace, il est enfin récupéré et se dirige vers Medrenguard où il dit devoir rencontrer le Seigneur du Fer, Perturbaro. Rien que pour ça, j'espère vraiment qu'il y aura une suite.