Emperor's Spears: Son of the Storm World

De Les Archives Infinies
Révision datée du 25 décembre 2022 à 11:25 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Par Gilian== ===Intro=== Deuxième nouvelle sur les Emperor’s Spears écrite par Aaron Dembski-Bowden à se retrouver dans le recueil Successo… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Par Gilian

Intro

Deuxième nouvelle sur les Emperor’s Spears écrite par Aaron Dembski-Bowden à se retrouver dans le recueil Successors. Comme la première nouvelle, elle n’a rien à faire dans ce recueil : si vous n’avez pas lu le livre consacré à ce Chapitre, elle va être très compliquée à comprendre.

L’histoire du livre

Anuradha est en train d’analyser des archives vidéos pour son maître quand il est interrompu par Morcant des Arakanii.

L’histoire avec un grand H

Morcant avait toujours fait peur a Anuradha, il ne savait jamais si le Space Marine voulait le tuer ou pas. Mais cette fois Morcant avait l’air plus intéressé par les images que regardait Anuradha que par l’esclave lui-même.

 

Morcant veut voir les images que ses servo-crânes ont enregistré de la mort de Connall des Kavalei pendant la bataille d’Akamar. Et Connall était mort une arme à la main comme le voulait la tradition et c’était le principal.

Conclusion

Comme je le disais, cette nouvelle n’est pas vraiment intéressante si on n’a pas déjà lu le livre Les Lances de l’Empereur. Elle est totalement décontextualisée. Par contre dans le cadre de la série Emperor’s Spear, elle permet de connaitre un peu mieux le Chapitre.