Son of the Empire

De Les Archives Infinies
Révision datée du 11 août 2022 à 21:12 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Avant-Propos== Et voila la Schattra touche , merci a lui. <br /> Vous pouvez le retrouver ici : https://nebelheim.wordpress.com/ <br /> Ou ici :… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant-Propos

Et voila la Schattra touche , merci a lui.
Vous pouvez le retrouver ici : https://nebelheim.wordpress.com/

Ou ici : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/profile/27242-schattra/

Intrigue:

Un Chevalier Panthère vole à la rescousse d'un hospice de Shallya menacé par une bande de Maraudeurs du Chaos. Seul contre tous, le preux Ulgoth parviendra-t-il à protéger ses charges ?

Avis:

Enfin une nouvelle avec un twist final réussi, ou en tout cas, plus réussi que la moyenne des publications de la Black Library. La mise en scène étudiée et intelligente de Robert Allan permet au subterfuge d'opérer jusqu'à la révélation finale, dont le contenu était pourtant annoncé par une série de petits indices disséminés par l'auteur tout au long du récit (la voie royale quoi). Son of the Empire est une nouvelle qui mérite donc au moins deux lectures : la première pour découverte, et la seconde pour confirmation.

Fluff:

Prière de purification:Les prêtres de Shallya peuvent implorer la déesse de purifier l'âme d'un individu pour une période de temps limitée. Le sujet se comportera en parangon de vertu et d'honneur tant que le charme n'aura pas été rompu. Il se verra en champion de la lumière et n'aura aucun souvenir des exactions qu'il aurait pu commettre au cours du passé. C'est ainsi qu'Uulguth, champion du Chaos, massacra ses propres suivants, persuadé qu'il était le gentil de l'histoire.