Gates of the Devourer
L’histoire
Une force de frappe est envoyée contrer une invasion tyranide de faible ampleur sur le monde de Gelon. Le plan doit se dérouler en 3 temps. En premier la marine doit arriver et nettoyer l’espace, ensuite la garde doit débarquer et enfin deux demi-légions titaniques doivent atterrir et faire le ménage.
Mais ça ne s’est pas passer comme prévus. Les vaisseaux de transport de la garde imperial sont arrivés dans le système en même temps que la marine imperial. Et la marine imperial trop sûre d’elle comme d’habitude n’a pas envoyé assez de vaisseaux et ça a donc été un massacre. Un seul des deux bios vaisseaux a été détruit à l’arrivée des titans.
La suite de l’histoire et une course effrénée des deux demi-légions à travers des millions de tyranide pour arriver à rejoindre la ruche assiégé. Le maréchal des Imperial Hunter faisant preuve d’une arrogance et d’une incompétence à la hauteur de son titan… Mais commandant la charge. Le Pallidus Morr (deuxième demi légion) suis le mouvement. L’histoire s’achève par la victoire des impériaux…. Deux jours plus tard l’ombre Warp est de retour et pas seulement avec deux vaisseaux…
Avis
C’est une assez bonne histoire d’Annandale qui est capable du bon comme du très mauvais. On voit bien qu’a un moment ça va foirer mais on n’arrive pas à savoir quand du coup on continue à suivre le récit.