Wolf Trap

De Les Archives Infinies
Révision datée du 17 juillet 2022 à 20:35 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==L’histoire de la nouvelle== Alors que la situation continue d’être tendue sur tous les fronts. Les révélations se font jours. Sur Midga… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

Alors que la situation continue d’être tendue sur tous les fronts. Les révélations se font jours. Sur Midgardia ou Egil prend conscience du massacre. Sur Svellgard ou les Iron Hand prépare encore un mauvais coup.
Et dans le reste du système les spaces Wolves sont acculé.

L’histoire avec un grand H

Orbite de Fenris :
Sur la station de combat l’embuscade démoniaque à tourner court quand les spaces Wolves ont compris qu’ils étaient manipulés. Ragnar et ça garde ont fait un massacre a la plus grande horreur de De Mornay qui n’est plus tres rassurer d’être au milieu des loups et appel des renforts. Ragnar ne veut pas entendre parler de renfort et la situation est de plus en plus critique la faille Warp à dégorger des milliers de démons et une grande partie des spaces Wolves ont succombé à la malédiction du wulfens.

Sur Svellgard :
Sven, Harald et leurs gardes s’apprêtent à livrer un dernier combat glorieux pour retenir le démon majeur le temps qu’Yngfor depuis le bunker tir un missile sur leur position pour le détruire.
Et soudain la frappe orbital des Iron Hands arrive et détruit tout. Les deux seigneurs loup et leurs gardes ont eu le temps d’évacuer mais pas les deux escouades de chasseurs gris dans la tanière, et le démon majeur n’est pas mort. Fou de rage Sven lui saute dessus et l’extermine.
En orbite, Epathus des Ultramarine avertie Terrek que ça va mal finir et que les spaces Wolves vont répliquer. Une meilleure solution serait un débarquement et que chaque chapitre s’occupe d’une faille.
Terrek accepte. Et reconfigure la matrice opérationnelle qu’il a mise en place avant d’arriver dans le système pour passer les troupes spaces Wolves d’hostile à neutre.

Sur Midgardia :
En fait les démons de Nurgle qui ont attaqué les spaces Wolves n’étaient pas vraiment des guerriers, ils pensaient arriver à contaminer les spaces Wolves avant de se faire tue, du coup le combat tourne court. Egil après une longue réflexion décide de remonter à la surface, il a fait vœux de trouver le loup suprême mais il est avant tout un seigneur loup et il a des responsabilités. Arriver à la surface Egil finit par trouver la dépouille de Conran et s’aperçois du désastre, il contacte son vaisseau pour qu’il envoie une navette les chercher.