The Wild King

De Les Archives Infinies
Révision datée du 17 juillet 2022 à 20:35 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==L’histoire de la nouvelle== Alors qu’Egil et Azrael sont en pleine confrontation, l’assaut général est donné sur Svellgard.<br /> Ra… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire de la nouvelle

Alors qu’Egil et Azrael sont en pleine confrontation, l’assaut général est donné sur Svellgard.
Ragnar accourt vers le Roc et Bran vers Svellgard.
La situation arrive a sont dénouement.

L’histoire avec un grand H

Vide système Fenris :
Bran RedMaw et ça grande compagnie arrive enfin dans le système de Fenris. Apres avoir pris connaissance de la situation il se précipite à l’aide de Svellgard.

Orbite de Fenris :
Alors que tout est perdu les chevaliers gris arrivent grâce à une balise de téléportation caché par l’inquisiteur De Mornay. Et ils lancent un énorme cantique d’absolution. Toute trace du chaos est effacée de la station. Mais le cantique n’a rien fait au wulfens. Une fois la station nettoyer Ragnar, Stern et De Mornay partent en direction du roc.

Sur Svellgard :
L’assaut sur les trois portails s’apprête à être lancer. Sven fait le serment de tuer le capitaine des Iron Hand qui a décidé de la frappe orbital. De son côté Terrek essaie de convaincre les ultramarine de bombarder la planète depuis l’orbite.
Les trois assauts sont lancer simultanément, mais la ou les Iron Hand sacrifie les humain pour avoir moins de perte, les ultramarine perdent du temps pour ménager les pertes de leurs alliés.
Et dans le même temps les spaces Wolves sont pratiquement submerger. Les scouts Shadows Haunters viennent leur prêter mains forte au mépris des ordres des Iron Hand.

Orbite de Midgardia :
Egil est arrivé sur son vaisseau et il a pris connaissance des derniers évènements. Le Roc refusant de répondre à ces appels il ordonne d’ouvrir le feu.

Sur Le Roc :
On prévient Azrael de l’ouverture des hostilités par les spaces Wolves. Il est surpris que les spaces Wolves aient tiré sans sommation. Il ordonne à la flotte de ne pas riposter et de rétablir le contacte vox. Le changelin qui a repris la place d’opérateur vox change le message et ordonne à la flotte d’ouvrir le feu.
C’est le bordel le plus total et le changelin est au comble de la joie.
Azrael parvient a contacté Egil et lui ordonne de se replier, Egil prévient que si dans deux heures les Dark Angel n’ont pas quitté le secteur il ouvrira le feu.