Pedro Kantor: The Vengeful Fist

De Les Archives Infinies
Révision datée du 17 juillet 2022 à 12:16 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ==Avant-Propos== Petite nouvelle de 6 pages… Je suis sûr qu’en cherchant dans de vieux white Dwarf on doit la retrouver… <br /> ==L’… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant-Propos

Petite nouvelle de 6 pages… Je suis sûr qu’en cherchant dans de vieux white Dwarf on doit la retrouver…

L’histoire du livre

Pedro Kantor dirige sont chapitre depuis la forteresse du Cassar au centre de New Rynn, cela fait un an que la Waaaghs a été repoussé mais les opérations d’extermination des Orks continue.
Son nouveau Majordome lui fait un rapport des évènements de nettoyage en court et des rendez-vous de la journée.
Il lui fait part de la mission du sergent Victurix qui doit aller nettoyer la Passe de Harga avec les 9 membres de son escouade terminators.
Il lui en fait par parce que le chapitre est encore en danger et la perte d’une armure Terminator diminuerait grandement ces ressources. Il espère que Kantor change d’avis et envoie quelqu’un d’autre.
Mais Kantor à une meilleure idée, il va aller avec eux affronter la horde d’ork qui se cache dans la Passe.
En moins de quatre heures aller-retour compris l’affaire est régler, 417 orks ont été massacré.
Pedro Kantor se sent mieux il avait besoin d’un peu d’action.

Conclusion

Comment dire… Oui mais Non^^, il n’y a rien dans cette nouvelle, enfin si.. Un maitre de chapitre quand il a le spleen il met son armure Terminator et va démembrer du Xenos.
On va dire que partout ailleurs cette nouvelle était hors de propos mais après tout le mal qu’on eut les Crimson Fist, elle apporte un petit moment drôle au livre.