The Tomb of Vichres

De Les Archives Infinies
Révision datée du 16 juillet 2022 à 11:34 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} === Avant propos === Justin D Hill est plutôt un spécialiste de l’armée impériale et je pensais vraiment avoir droit à un récit sur la garde… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant propos

Justin D Hill est plutôt un spécialiste de l’armée impériale et je pensais vraiment avoir droit à un récit sur la garde mais il a décidé de passer du coté du chaos pour ce récit.

L’histoire du livre

Briar était une petite fille quand son monde est tombé aux mains de Mansa, un lieutenant du chaos. Mansa a décidé d’en faire un monde de recrutement, des milliers de prisonniers impériaux y sont alors amenés et parqués dans des « camps de bétail ». Seul les plus fort sles plus cruels et les plus rusés s’en sortent.
C’est le cas de Briar qui finit par entrer au service de Mansa. Mais, au cours de sa plus glorieuse mission, elle échoue à tuer le Seigneur Militant Vichres, mais au lieu de se laisser mourir elle s’accroche à la vie et finit par découvrir la tombe de Vichres qu’elle saccage pour ramener le crane du seigneur à son maître comme promis.
Après cela, elle reprend sa place comme commandant d’une armée de Ghulam de Mansa et repart au combat.

Conclusion

Le personnage de Briar est bien amené et ça pourrait faire un très bon antagoniste. L’histoire se déroule après la fin de la série et la conclusion est assez surprenante mais pas dénuée de logique, si on y pense en étant chaotique.
A voir si une suite est prévue pour ce personnage.