The Deeper Wounds

De Les Archives Infinies
Révision datée du 16 juillet 2022 à 10:11 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} === Avant – Propos === Annandale vient d’arriver dans la Blacklibrary et Abnett nous invite à aller lire de toute urgence son roman la Damnati… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant – Propos

Annandale vient d’arriver dans la Blacklibrary et Abnett nous invite à aller lire de toute urgence son roman la Damnation de Pythos. Cette nouvelle nous montre le résultat de l’opération sur Salvation Reach.

Histoire

Seddok Etogaur dirige une opération punitive du pacte de sang contre les fils de Sek sur Lycotham Gamma. Il c’était introduit sur la planète 4 jours plus tôt avec ça brigade de la mort dans le plus grand secret et maintenant il avançait dans les tunnels.
Il était la pour envoyer un message mais pas pour déclencher une guerre. Anakwanar Sek et Urlock Gaur n’était pas en guerre… pas encore…

Seddok allait mener ça brigade a l’assaut des positions des Fils de Sek mais ça ne se passa pas exactement comme prévus, l’ennemie avait été prévenu et il offrit une résistance acharné. Sans espoir de survit le pacte de sang decide de faire exploser des bombe a fusion sur les réacteurs du bâtiment et tout le monde part en fumé. Il n’y a pas eu de leçon pas de messages il n’y a que du sang pour le dieu du sang.

Conclusion

J’ai eu pas mal de mal avec certain livre écrit par Annandale mais je dois dire qu’ici il s’en sort tres bien. L’opposition entre le pacte de sang et les fils de Sek, ou même l’opposition entre les membres du pacte entre eux est tres bien retranscrit. Et même si on voit arriver la conclusion de la nouvelle assez vite, elle n’en est pas moins bien menée.