Tempest

De Les Archives Infinies
Révision datée du 16 juillet 2022 à 10:10 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} === Avant – Propos === Dans le précèdent volume Nick Kyme nous avait fait suivre les aventure des Sang Bleu de Volpone, il remet le couvert ici… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant – Propos

Dans le précèdent volume Nick Kyme nous avait fait suivre les aventure des Sang Bleu de Volpone, il remet le couvert ici avec comme a son habitude un récit de guerre total pendent 32 pages^^.

Histoire

Sur Lotun, dans les ruines de la cité de Titus, le 50eme Volpone a reçus l’ordre de se replier. Le second lieutenant Fenk pour calmer son orgueil de Volponien blessé avait étouffé son caporal à main nue et ça l’avait calmé.

Alors que le 50eme c’est replier sur la ligne de fer, les renforts arrive, il s’agit des premier fils, des Tempestus scion sous les ordres du Tempestor Prime Ardal.
Ardal veut se servir des Volpone comme diversion et leur faire escorter un télépathe sur zone pour qu’il trouve le centre de communication du pacte de sang.

Alors que les Volpones partent à l’assaut des murs ennemis avec télépathe avec eux. Fenk recommence a avoir des envie de meurtre qu’il a de plus en plus de mal a réprimer.
En arrivant prêt des murailles le psyker annonce qu’il a trouvé ce qu’il cherchait… un psyker ennemie.

Ardal avait mentit, Juba Klaye était bien un télépathe mais c’était aussi un primaris, un psyker de classe alpha qui maitrise plusieurs disciplines mental…
Regara était fou de rage, Ardal les avait tous envoyer a la mort et il n’avait rien fait pour l’empecher.

Le 50eme Volpone perdit 316 hommes se jour la et tous les impériaux quittèrent la planète pour laisser la place a la Silver Guard.

Conclusion

Tres bonne nouvelle de Nick Kyme, qui arrive à faire tenir plusieurs petites histoires dans a peine 32 pages. Je commence à me dire qu’il ne faut pas laisser Kyme écrire de trop gros livre parce que sinon il y’a trop de combat avec la même dose d’histoire.
Cette nouvelle ayant 6 ans on aura surement jamais de suite mais je me prends a espérer un livre sur le 50eme Volpone, au final ils ne sont pas si méchants que ça.
J’allais oublier Slaydo est mort depuis 14 ans donc je sais pas trop si c’est une erreur volontaire de se tromper de maitre de guerre ou si c’est juste une façon d’invoquer une personne comme quand on dit dieu seul le sait, Slaydo seul etc. etc..