The Blood Bound

De Les Archives Infinies
Révision datée du 16 juillet 2022 à 10:10 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} === Avant – Propos === Rob Sanders nous livre une suite à la nouvelle un plan simple qui se trouve dans le recueil les fantômes. === Histoire=… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avant – Propos

Rob Sanders nous livre une suite à la nouvelle un plan simple qui se trouve dans le recueil les fantômes.

Histoire

La frégate des Iron Snakes Serpenta arrive dans le système Valens et n’y trouve rien. Alors que le système est normalement tres actif avec le monde ruche Valens 160 qui compte plusieurs milliard d’habitant.
En progressant vers le cœur du système il trouve la carcasse de la corvette du commissariat Excommunicado qui avait quitté le monde de Sapienca avec comme prisonnier le seigneur de guerre Sholen Skara qui devait être remis a la forteresse inquisitorial de Khulan.
Mais apparemment quelque chose c’était mal passer. Le capitaine Porphyrian decide d’enquêter et débarque sur Valens 160 ou toute la population a été massacrer par les adeptes du culte de Sholen Skara (les Kith).
Alors que les Iron Snakes avancent a travers une horde de cultistes Porphyrian finit par tuer Sholen Skara après avoir compris qu’il a le pouvoir d’influencer et de prendre le contrôle des gens qui l’entourent. Il le trouve trop dangereux pour être remis a l’inquisition et met fin a ces jours.

Conclusion

Sans être extraordinaire cette nouvelle nous montre les conséquences de ce qui semblait être une bonne idée à la base. Laisser vivre Sholen Skara pour le privé de la mort qu’il recherchait alors qu’au Final il voulait peut être bien vivre, on ne saura jamais si il a influencé Caffran ou pas.