The Hand Elect

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 21:29 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Jebez Aug le révèrent de fer du clan de Meduson ne s’est toujours pas entièrement remis de ses blessures et décid… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Jebez Aug le révèrent de fer du clan de Meduson ne s’est toujours pas entièrement remis de ses blessures et décide de se faire soigner.

L’histoire avec un grand H

Jebez Aug était en mauvaise forme depuis l’attaque de Tybalt Marr, il n’avait jamais vraiment récupéré et, malgré l’aide de Gorgonson, il ne pouvait pas être soigné. Il lui fallait toute la technologie d’un monde forge pour le remettre en état.

Aug a décidé d’aller sur le monde forge de Lliax qui est un allié fiable des Iron Hand depuis longtemps pour se faire reconstruire. Mais les choses sont plus compliquées qu’il n’y parait. Sur Lliax, le révérend de fer Kernag l’attend pour lui dire qu’il a fait une erreur en nommant Meduson mais qu’il n’est pas trop tard.
Les révérends de fer peuvent se réunir sur Medusa et remplacer les révérends de clan pour reformer un conseil et reprendre en main la légion.
Dans un premier temps, Aug refuse de suivre Kernag et reste fidèle à Meduson mais, après avoir parlé à Meduson après son opération, il se rend compte qu’il n’a plus aucun pouvoir sur lui et reprend contact avec Kernag.

Conclusion

Les graines de la trahison sont en place. On se rend compte que les clans méduseans n’ont jamais vraiment été en phase avec leur primarque qu’ils n’ont jamais vraiment compris. En tout cas pour la classe dirigeante des clans. Les Iron Hands ont une histoire beaucoup plus complexe depuis que l’Hérésie d’Horus s’est développée à la blacklibrary.