Immortal Duty

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 21:27 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Ahrem Gallikus a encore échappé à la mort qu’il cherche et doit rendre des comptes… ===L’histoire avec un gra… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Ahrem Gallikus a encore échappé à la mort qu’il cherche et doit rendre des comptes…

L’histoire avec un grand H

Ahrem Gallikus faisait partie des immortels, ces unités formées par des Iron Hands qui auraient du mourir en accomplissant leur devoir mais qui avaient survécu à l’échec de leur mission.
Les immortels étaient toujours à la pointe des combats et cela avait encore été le cas sur Istvaan.
Ils étaient arrivés sur Istvaan après le début de la bataille. Le blocus était déjà en place et le groupe de guerriers commandé par Azoth, dont faisait partie Gallikus, était monté à l’assaut du Retiarius, un vaisseau des World Eaters. Les combats avaient été une véritable boucherie. Mais une fois de plus, Azoth et Gallikus s’en étaient sortis vivants contre toute attente.

Conclusion

Nick Kyme introduit deux personnages secondaires dans le cycle de l’hérésie d’Horus et nous présente les immortels Iron Hand. C’est assez surprenant parce que ça ne se rattache à aucune autre nouvelle du recueil. A voir si nous aurons droit à une suite.