The Watcher

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 20:01 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== L’histoire de l’escouade de surveillance envoyée vers les Night Lord. ===L’histoire avec un grand H=== Tharcad… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

L’histoire de l’escouade de surveillance envoyée vers les Night Lord.

L’histoire avec un grand H

Tharcadian Semuel est un techmarine membre des chevaliers errants. Alors qu’il évacue de Mars du matériel pour le projet Othrys (le projet titan de Malcador) avec son ancien professeur le maitre du mechanicus Ison. Ils interceptent une navette avec à son bord un space marine horriblement mutilé. Ils ne parviennent pas à le reconnaitre mais il s’avère qu’il n’est pas mort et qu’il est en fait Fyodor Stromgren, envoyer sur le Nighfall par Malcador et Russ avec sa meute pour tenir à l’œil le primarque des Night Lord.

Ils se sont fait exterminerlors de leur première entrevue avec Curze et Fyodor a été renvoyé comme message vers Terra.
Semuel décide de tout faire pour le maintenir en vie et le sauver.

Conclusion

Fyodor est un personnage très important pour l’avenir mais je ne suis pas sûr que le présenter comme ça soit une bonne idée, en plus le petit clin d’œil avec Titan est tellement gros que Dunn aurait pu nous donner la solution tout de suite.
Le seul mystère en fait c’est de savoir qu’elle est la légion d’origine de Semuel.
Il est dit que son armure se teinte de rouge et qu’il est content parce que ça prouve qu’il ne porte plus les couleurs de la légion de son père qu’il déteste. (Thousand Son ou Blood Angel ?)