Child of Night

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 20:00 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Fel Zharost l’ancien chef du librarium des Night Lords qui se cache depuis des années a été retrouvé et attend so… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Fel Zharost l’ancien chef du librarium des Night Lords qui se cache depuis des années a été retrouvé et attend son exécution.

L’histoire avec un grand H

Fel Zharost, mangeur de rêves des Night Lords qui se cachait depuis des années a été retrouvé par un de ses congénères venu l’exécuter. Mais avant de mourir, il veut que son bourreau connaisse son passé alors il lui infuse ses souvenir dans sa tête.

Enfant dans la région d’Albia sur Terra, il a été traqué par un monstre qui a fini par le faire prisonnier. Déjà cette fois le monstre était venu pour lui. C’est comme ça qu’il a été recruté par les night Lord.

Il était un psyker et au lieu de torturer physiquement ses proies il les torturait mentalement pour le compte de la légion et de son primarque.
Il a ensuite vécu la lente descente aux enfers de la légion, Quand la violence n’est devenue plus que symbole de Terreur alors qu’elle avait été symbole de jugement. Apres Nikaea le Night Haunter avait ordonné de se débarrasser des bibliothécaires mais Sevatar a banni Zharost en lui disant que la prochaine fois qu’isl se verraient, il le tuerait.

Alors Zharost était revenu a Albia et attendait la depuis tout ce temps.
Mais maintenant qu’on vient enfin le chercher il a vu quelque chose dans l’esprit de son bourreau. Ce n’est pas un night lord il n’a pas été envoyé pour le tuer mais pour l’amener devant quelqu’un d’autre…
C’est un chevalier Errant qui l’amène voir son maître pour savoir s’il est digne de rejoindre la confrérie.

Conclusion

Bonne nouvelle de John French avec un dénouement assez inattendu. En même temps si j’avais un peu réfléchi depuis le début… On est sur Terra ça ne peut donc pas être un night lord qui lui court après même si il pense le contraire au départ. La nouvelle explique le recrutement du seul Night Lord parmi les chevaliers Errant et déjà ça, C’est bien parce que je me demandais où ils allaient en trouver un^^.