Wolf Hunt

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 19:59 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Après les événements des morts oubliés, Nagasena sur ordre de Dorn part à la chasse du dernier évadé qui court t… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Après les événements des morts oubliés, Nagasena sur ordre de Dorn part à la chasse du dernier évadé qui court toujours.

L’histoire avec un grand H

Nagasena a reçu l’ordre de Dorn de finir le travail commencé avec l’Ost de croisade et il part à la chasse du dernier évadé, mais avant cela il met ses affaires en ordre parce qu’il sait qu’il ne reviendra pas.

Pendant ce temps dans la ville du Requérant, Severian continue sa route vers la demeure du maçon de guerre pour pouvoir voler une navette et partir rejoindre le Vengefull Spirit. L’objectif du Luna Wolf est de rejoindre Vadok Singh le maçon de guerre et de le prendre en otage pour s’évader de Terra.

Mais Nagasena a compris et est revenu l’attendre chez le maçon de guerre. Après un long combat. Nagasena a enfin Severian à sa merci mais son pistolet refuse de tirer. Malcador est intervenu pour l’empêcher de le tuer.

Malcador explique a Nagasena qu’il veut Severian vivant parce qu’il en a besoin pour mener sa guerre contre Horus. Severian est un psyker aux pouvoirs latents qui se sont réveillés lorsque Magnus a contacté son père et qui se sont amplifiés dans les années qui ont suivi. L’avertissement de Magnus est arrivé il y’a deux ans au palais impérial et la barrière psychique du palais a retenu la vague psychique causée par le message pendant deux ans. Malcador en profite pour recruter Nagasena.

Conclusion

Et voila les 30 pages finales des morts oubliés qui explique tout… Je trouve dommage que ça ait mis autant de temps à sortir mais l’histoire est enfin complète.