Red-Marked

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 18:33 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Thiel qui a rejoint la bordure de l’imperium Secundus continue à se battre et a irrité ces supérieurs. ===L’his… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Thiel qui a rejoint la bordure de l’imperium Secundus continue à se battre et a irrité ces supérieurs.

L’histoire avec un grand H

Sur la station d’écoute Protus, Thiel mène un assaut mais il est en mauvaise posture, l’ennemie se bat bien.
Il se souvient de comment tout ça a commencé, il est arrivé en garnison sur Oran et le capitaine Likane lui a interdit de partir en mission. La guerre était finit dans les 500 mondes comme l’avait dit le primarque.
Mais les rapports faisaient état de plusieurs stations d’écoute qui n’émettaient plus et il est partie en mission de reconnaissance quand même.
Mais ce qui devait être une petite mission de reconnaissance devient une course contre la montre. Ils découvrent que les hérétiques prépare une opération d’envergure avec pour but de frapper Macragge, l’opération temple de nuit.

Conclusion

Prélude de l’audio Drama Nightfane sortie trois ans plus tard, Nick Kyme continue l’histoire de Thiel. C’est étrange comme Nick Kyme peut développer deux personnage totalement diffèrent pour les ultramarine Thiel et Sicarius, et en rendre un attachant et l’autre juste plat…