Ironfire

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 18:33 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== C’est le retour d’Idriss Krendl qui n’est pas mort devant fort Misère. ===L’histoire avec un grand H=== Idri… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

C’est le retour d’Idriss Krendl qui n’est pas mort devant fort Misère.

L’histoire avec un grand H

Idriss Krendl qui s’était moqué de l’infirmité de Dantioch a été grassement récompenser, il a perdu son honneur son vaisseaux et son armée a la bataille de Fort Misère mais en plus de ça il a hérité d’un corps brisé et défigurer.
Mais l’heure de la vengeance a sonné, apres de nombreux calcule il a trouvé une citadelle ayant les mêmes proportions que le palais imperial et ils comptent utiliser les armes de Diamat pour préparer une stratégie pour Terra.
Et cette planète c’est Euphoros qui est défendu par une centaine d’Emperor’s Children mais ça ne dérange pas trop notre Iron Warriors.
L’offensive est un succès et le protocole Feu d’acier est validé, il sera présenté a Perturabo.

Conclusion

Nouvelle original sortie pour être publier en solo, ça nous montre les difficultés à venir pour Horus pour tenir ces troupes et ça remet en selle un personnage que je ne pensais jamais revoir. On va voir si Sanders continue sur cette voie.