The Wolf of Ash and Fire

De Les Archives Infinies
Révision datée du 14 juillet 2022 à 18:31 par Gilian (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Sommaire à droite}} ===L’histoire du livre=== Cela fait 200 ans que la grande croisade à été lancé et l’imperium de l’humanité est confronté a son plus gro… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’histoire du livre

Cela fait 200 ans que la grande croisade à été lancé et l’imperium de l’humanité est confronté a son plus gros chalenge : un gigantesque empire Ork.

L’histoire avec un grand H

L’attaque sur l’empire Ork d’Ullanor avait commencé et impliquait presque la moitier des légions. Les Luna Wolves d’Horus devaient percer les mondes extérieurs et offrir une route vers le centre de l’empire. L’attaque avait eu lieu sur Gorro un monde ferraille.
Un monde totalement improbable qui n’aurait jamais du exister sans la technologie démente des Ork.
Mais la résistance est forte et Horus est tenu en échec pendant la premiere phase de l’opération. C’est a se moment qu’arrive l’empereur avec ça flotte pour se battre au coté de son fils.
Les force combiné des Luna Wolves et des Custodes est inarrêtable mais la désagrégation du monde Ork met l’empereur en difficulté. Il sera finalement sauvé par Horus et la flotte mettra le cap vers Ullanor pour la confrontation finale.

Conclusion

Ils sont malins à la blacklibrary, cette nouvelle a été écrite pour être vendu avec le roman graphique l’honneur de Macragge et franchement elle est bien plus intéressante.
Graham McNeill joue avec le lecteur en commençant par « j’étais là le jour où Horus a sauvé l’Empereur. » Il enchaine en faisant intervenir Sejanus et en invoquant le souvenir de Vatale Gerron Terentius. Bonne petite nouvelle en vérité.